jeudi 22 janvier 2009

Yoga

7h25 du matin, j'enfourche mon vélo pour aller au cours de yoga de 8h. Fier d'être heureuse avec mon beau bicycle rouge avec un panier, je roule sur la plage, cheveux au vent et enprunte ensuite le sentier et dis bonjour à una iguane!
Le cours est dé-li-rant, le "set-up" est trop beau, il y un bon vent ce matin pour nous garder au frais. Le cours se donne sur une musique, toujours en hamonie avec le rythme du "flow", je suis aux anges!! Nous sommes 16 à participer ce matin. Je compte bien y être 2 fois par semaine au moins. Parenthèse : laissez-moi vous dire qu'à chaque fois que je vais au États, je me demande où sont les belles filles. Je les ai trouvées, elle sont ici à pratiquer et enseigner le yoga!! Fin de la parenthèse. Voici le site de yoga :

http://www.nosarayoga.com/public-yoga-classes

Expédition en "truck" (quand vous regarderez les photos, vous direz aussi "truck" et non "camion"!) plus tard : l'épicerie! On doit apporter un gros cooler pour les courses car le temps de revenir et la viande serait cuite!

Hasta la proxima et
Namaste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire