vendredi 30 janvier 2009

J'aurais voulu que tu sois...










Alors que moi, je faisais un effort pour ne prendre que 3 paires de gougounes, Pierre a réussi à mettre dans sa valise son ukulélé, son kit de peinture, son chevalet...! Hier soir, à la demande spéciale d'Ève, il a appris les accords de "Hawaïenne" pour le jouer et le chanter en duo avec elle et Anna dansait avec son Simba!! C'était de toute beauté! Nous nous sommes réveillés ce matin en le chantant encore!




En route pour mon yoga qui me râvit toujours autant j'ai croisé un coati et ensuite, pendant le chant aôm du début, la fille assise à ma gauche se lève doucement debout en marmonant : " I had a scorpion on me" (j'aurais crié au meurtre!). En 1 seconde, tout le monde debout, à regarder la bête, qui si je me fie au commentaire du prof (avec tout son accent british) : "it's huge!". Une brave demoiselle (pas moi, je suis restée figée) ramasse une gougoune et écrase solidement le scorpion pour ensuite le balayer dans la jungle. Nous recommençons le aôm, question de reprendre une respiration normale!




Nous allons sûrement aller voir le Superbowl chez Casa Tucan dimanche, c'est là que ça se passe!




Maman, nous t'envoyons des photos de fleurs, parce qu'on t'aime et on pense à toi! xxx

2 commentaires:

  1. My GOD, moi j'aurais crié aussi... et je l'aurais exterminé avec ma gougoune, il n'aurait resté qu'une trace! Probablement qu'elle est très très très zzzzzen pour avoir réagit comme ça. Courage Val, en avril, après 3 mois intensif de yoga paradisiaque, tu réagiras peut-être comme ça aussi. Qui sait, tu prendras peut-être les araignées qu'on trouve dans nos maisons, dans ta main, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal... hi!hi!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est une américaine, mais elle habite ici maintenant, donc le scorpion a choisi la bonne fille! Je ne suis pas trop une fan des bibittes, je préfère ce qui est poilu (encore drôle car je vais peut-être voir une tarentule poilue à Monteverde)! Mais je suis redevenue zen en 3 minutes, l'endroit se prête trop bien à ça, c'est juste qu'on oubli un peu qu'on est dans la jungle comme l'a dit mon prof! Bisoux Virgi!

    RépondreSupprimer