mardi 27 janvier 2009

Aômmmmmmmmmm!




Après l'incident avec le chien, celui du jellyfish!


Pour en revenir avec le bâtard, il paraît que j'aurais dû m'arrêter plutôt que d'accélérer! Ce ne fut pas ma 1ère réaction! Ces chiens s'ennuient tellement qu'ils sont heureux de courir après n'importe quoi, ils courent après les chevaux et les cyclistes!


Hier, alors que je me débattais dans les vagues pour tenter de me mettre debout sur la planche Ffffftzzz!! Courant électrique dans mon bras et engourdissement instantané! Je n'ai rien vu venir! Je sors de l'eau pour me plaindre un peu, Pierre me dit que j'ai sûrement rencontré le chemin d'un jellyfish. J'ai comme une double piqûre sur le bras et je n'ai plus la sensation d'engourdissement au bout de 5 minutes. J'ai eu le crabe, le chien et le jellyfish...je vais essayer de me tenir loin des scorpions!


L'après-midi, après la siesta d'Anna, c'est l'heure de la piscine. L'eau est fraîche et la piscine est toute à l'ombre, c'est bon de se rafraîchir un peu. L'après-midi, le soleil et le sable sont quasi trop chaud pour aller à la plage avant 16h.


Ce matin, cours de yoga à 8h, je rencontre quelques singes sur mon chemin. Ils me rappellent vaguement quelqu'un...Qui donc? J'ai eu 3 profs différents en 3 cours et j'y apprend des postures jamais vues jusqu'à maintenant! Le cours dure 1h45 alors parfois il m'est difficile de rembarquer sur mon vélo pour le retour...mais finalement je me trouve énergisée et zen pour une partie de la journée.


Je vais essayer de mettre d'autres photos, mais le service Internet est très lent, donc je ne promet rien!


2 commentaires:

  1. Wow, elle a de l'équilibre cette dame, et l'environnement est merveilleux.
    Grosses bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais ma posture de l'arbre n'est pas parfaite sur la photo, je l'ai fait à la fin du cours et je vois que je suis croche et que mes mains ne sont pas bien placées! Mais merci! Et oui, l'environnement ne cesse de m'impressionner!

    RépondreSupprimer