mercredi 28 janvier 2009

Ceviche = delicioso!

Le soleil se couche assez tôt ici ( le coucher de soleil sur la mer est époustouflant). Donc pour passer les soirées et ne pas traumatiser les filles en les coupant de la télé complètement, nous avons quand même apporté un lecteur DVD portable. Elles peuvent regarder Passe-Partout ou La Fée Clochette de temps à autre quand elles reviennent brulées de la plage ou de la piscine!
Et nous en profitons aussi bien sûr avec la saison 6 de 24 (merci Caro) et des DVD de la meilleure émission de tous les temps : FRIEND'S!! Je ne dois quand même pas me clancher mes 5 livres en 1 mois!
Nous avons de gentilles voisines, Annette et Ann-Lily à qui j'ai déjà amené des morceaux de gâteau. Ann-Lily est une dame âgée qui fait ses 20 longueurs de piscine chaque jour et avec qui Ève fait des courses, elle est toujours impatiente de la revoir à la piscine.
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeûner en ville, au Café de Paris où les pâtisseries sont excellentes et les chocolatines fondantes! C'est là que j'achète mon pain en passant quand je vais au yoga. Ensuite, baignade à Playa Guiones et dîner chez Guilded Iguana où la ceviche (spécialité locale de poisson mariné dans le jus de citron avec oignons, poivrons et cilantro) ne m'a pas déçu. Ce plat est d'une fraîcheur et le poisson tendre...Pour $6, c'est déjà mon favori! Pierre a mangé des tortillas de maïs au mahi-mahi et les filles...des croquettes maison! De retour à la casa, le ménage est fait, les draps frais...fanstatico!!
Oui, c'est la grosse vie sale, très sale!! Et je compte bien en profiter! Pura Vida!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire