jeudi 15 janvier 2009

Nosara, 1 dodo 1/2

Bonjour à tous,

avis aux intéressés, pour suivre les aventures au Costa Rica de la famille Chevrier-Dumoulin, je vais tenter d'écrire régulièrement dans ce blogue. Nous sommes maintenant prêts, surtout qu'il fait -33 ce matin et que j'ai hâte d'aller voir ailleurs si le réchauffement de la planèter a bien lieu. Ève me dit qu'elle est un peu nerveuse et moi de lui répondre que c'est normal (alors que je suis Très nerveuse!). Mais curieusement, moins que la semaine dernière, mes angoisses fondent à vue d'oeil. Pierre a travaillé à l'avance ces 3 mois d'absence le soir, il mérite vraiment ces vacances et ce temps d'arrêt pour être en famille et ne penser qu'à nous (bon, on va penser un peu à vous aussi).

Nous allons dormir quelques heures à Montréal avant de prendre notre vol à 5h45 samedi matin en direction d'Atlanta et ensuite Libéria pour un total d'environ 7 heures. J'ai hâte d'être rendue, valises défaites et de faire la connaissance des lieux qui seront nôtre pour les 3 prochains mois!

Voici notre maison :


Il paraît que les singes hurleurs nous réveillent tôt le matin!

Pura Vida! (devise du Costa Rica)


Valéry

2 commentaires:

  1. Amusez-vous bien tous ensemble!
    Bon voyage...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le voyage a bien été pas trop de turbulence et que le soleil était au rendez-vous

    RépondreSupprimer