mercredi 21 janvier 2009

Hier, nous avons fait une petite escapade avec le vieux Landrover 1977 pour aller manger une crème glacée en "ville" chez Robin's! Disons que la route est digne de Bagdad, mais par chance ce n'est pas trop loin et nous étions tout heureux de rencontrer ces fameux singes hurleurs (que nous avions entendus seulement jusqu'à ce moment). Je prend place derrière avec les filles et les tient bien serré, j'en ai mal au bras! À savoir que les sièges de derrière sont dans l'autre sens, donc, face à face et qu'il n'y a pas de ceinture!
En 2 jours, Ève nage maintenant une longueur de piscine au complet; elle fera sûrement le championnat mondial d'ici 3 mois!! Elle a appris à siffler aussi et si Ève peut siffler, elle siffle tout le temps!! Anna aussi est très à l'aise dans l'eau, c'est mon petit poisson tropical!
Depuis notre arrivée, je me couche à ses côtés le soir pour qu'elle ne se sente trop perdue et je ne sais pas si beaucoup d'enfants sont comme ça, mais elle s'endort les yeux ouverts! Je m'explique. Au lieu de fermer les yeux et d'attendre que le sommeil vienne, elle les tient ouverts aussi longtemps qu'elle en est capable! C'est long, mais c'est drôle de la voir!
J'ai trouvé le Yoga Institute! C'est à 25 minutes en vélo en passant par la plage et ensuite je doit faire 10 minutes dans un magnifique sentier de jungle. Le site est incroyable, c'est presqu'irréel! au beau milieu de la jungle, sur une plate-forme surmontée d'une toiture et avec vue au loin sur la mer! J'ai hâte de commencer!
Il est 21h ici, je vais faire dodo!
Bonne nuit!

1 commentaire:

  1. Quelle belle aventure vous vivez...je trouve ça vraiment cool que vous preniez ce trois mois à relaxer, profiter de la vie et surtout du temps en famille. C'est tellement précieux ce temps là. C'est un grand plaisir que j'ai de te lire à tous les jours. ET quelle bonne idée tu as eu de faire ce blog!! je vous souhaite un beau trois mois à ton chum, tes filles et toi!!
    Genevieve

    RépondreSupprimer