dimanche 15 février 2009

La Luna


Coucher de soleil à La Luna

Championne!


Je n'ai pu résister; je me suis acheté un hamac! Le genre hamac-chaise dans lequel on prend place en boule pour lire pendant des heures...mais là où j'ai l'intention de l'installer à la maison, il servira surtout de poste de surveillance lorsque les filles vont jouer dans leur module! J'espère que la neige sera toute fondue à notre retour...quoique non, je voudrais bien manger un peu de tire sur la neige à bien y penser!






Ève s'est mise debout sur la planche de surf aujourd'hui!! Elle est d'un naturel, comme son papa qui était très fier! J'ai moi-même eu une séance de surf satisfaisante, mes épaules en savent quelque chose ce soir!






Ce soir, nous avons mangé à La Luna. Comment vous dire? WooooooOOOwwwwWW! Premièrement, c'est à 3 minutes de marche, ensuite, la vue sur le coucher de soleil est littéralement à couper le souffle, (juste pour ça, ça valait le coup, même si on ne m'avait servi que des olives et de la bière!)le DJ joue de la musique lounge et/ou du reggae, ce qui n'enlève rien à l'ambiance, il y a un coin jeu pour les petits et les tapas étaient divins (cakes au crevettes, riz à la noix de coco, crevettes assaisonnées aux herbes fraîches, tartinade de jalapeno, bananes flambées...), que demander de plus?! C'est là que je dis à mon amoureux ce que l'on savait déjà tous les deux...ce ne sera pas notre dernière visite à Nosara, ni à La Luna! Il paraît que le vendredi est la soirée sushi...à suivre!
Cliquez sur le lien facebook pour plus de photos :

1 commentaire:

  1. Aaah, chanceuse, on en avait un hamac comme ça en Floride et il a brisé... en fait, mangé par un animal inconnu! On a pas pu le rammener. J'pense que je vais aller surveiller les filles dans leur cabane à sucre à ta place ha!ha ;)
    Bonne journée de soleil!
    Virgi xx

    RépondreSupprimer