vendredi 13 février 2009

Bonne St-Valentin!


Ce n'est pas ma canne à pêche, c'est celle du Monsieur qui s'est gentiment proposé pour nous photographier!

Tout d'abord, j'envoie plein de bisoux et câlins à tout ceux que j'aime, vous savez qui vous êtes! Nous avons fait des bricolages avec des coquillages (ça rime) pour notre beau Valentin qui a rasé sa moustache (yé!). Demain, nous mangerons une fondue au chocolat...je n'ai qu'à laisser le chocolat sur la table, pas besoin de réchaud!!




Nous sommes allés au "rivermount" ce matin, où un bras de mer devient rivière à marée basse et on peut s'amuser à se laisser dériver doucement dans 2 pieds d'eau avec les poissons. Les enfants adorent y faire des châteaux de boue en plus!




Le surf est vraiment un mode de vie, presqu'une religion, dans les régions comme la nôtre. J'aime voir les hommes, femmes et enfants de tout âges, toute couleur et toute forme y prendre plaisir. J'ai vu des têtes blanches avoir du mal à se rendre dans l'eau en marchant, mais une fois sur la planche, ils ont 20-30 ans de nouveau, c'est beau à voir! Il y a aussi des vrais beach bums qui vivent de rien, surfent, ont la barbe blanche et longue de même et écoutent les Beach Boys en sirotant une bière en canette, appuyés sur leur vieux truck en fin de journée!


Il faut faire les bons choix dans la vie, des choix pour nous, pour faire notre bonheur, sans pour autant déplaire à ceux qui nous entourent. Le bonheur est simple et il est là, tous les jours, parfois, il se fait petit, parfois il est foudroyant et il faut le saisir!


Je suis heureuse de mes choix, heureuse d'avoir la chance de venir d'une famille aimante et généreuse, heureuse de ma famille aujourd'hui! J'ai fait le bon choix pour le père de mes filles d'amour, le bon choix en l'épousant. Tu fais mon bonheur à tous les jours chéri, je t'aime! Veux-tu être mon Valentin pour la 15e fois?!!

1 commentaire: