mercredi 11 février 2009

Je suis un p'tit pain au four







Mettez le four à 450, attendez 15 minutes. Ouvrez la porte. La chaleur émanant du four que vous ressentez dans votre visage est ce qui se rapproche le plus de ce que j'ai ressenti lors de ma balade de vélo vers 13h aujourd'hui! Un petit tour sur le sentier longeant la plage et j'ai oublié ma bouteille d'eau ("bravo Val", je vous entends!). Me voilà donc obligée d'arrêter chez Robin's pour manger une crème glacée maison saveur chocolat-noix de macadam-banane, ou-la-la! À quelques endroits sur le sentier, le sable est trop mou, trop sec, donc impossible de pédaler. Par chance que je ne suis pas pieds nus car je pourrais faire des brochettes d'orteils grillées pour souper, mais encore, je dois faire vite car je crois que mes gougounes sont en train de fondre et même mes pneus de vélo! Tengo mucho calor, mais je ne donnerais pas ma place à personne!

7h45 ce matin, nous étions sur la plage, sous notre petit palapa, Pierre en surf, les filles avec leur seau et pelle, petite trempette à l'eau, le bonheur!! Elles font même un sapin de Noël, comme en témoigne la photo! Ensuite, je prends le relais; mon tour de surfer. Tiens, tiens, je m'améliore et je crois que le yoga n'y est pas pour rien. Je m'amuse sans avoir la peur au ventre (ni de jellyfish au bras), mais ce sont mes bras épuisés qui exigent que je sorte de l'eau. Ève fait même un essai ou deux, futur surfeuse, c'est certain! Anna nage dans les vagues avec ses flotteurs et fait un tour sur le boogie, wheeeeeee! C'est ça, la "Pura vida"...

1 commentaire:

  1. Toujours aussi intéressant de te lire Val. La vie doit être merveilleuse au Costa Rica, surtout ne pas travailler juste de profiter du moment présent avec toute ta famille

    Il faut continuer

    Grosses bises à vous tous

    RépondreSupprimer