vendredi 6 mars 2009

Pump up the jam

C'est de famille!

Clin d'oeil d'Anna au resto Blew Dogs




Moments d'artistes (l'inspiration vient mieux en bédaine!)



C'est le retour au calme, après 5 jours de vents intenses! nous avons dormi 4 nuits avec Ève et Anna car dans notre chambre, lors de ces jours de vents, c'est tout comme dormir dehors; j'ai du vent dans les cheveux et le drap lève! La température de la mer a même considérablement baissée aussi. Normalement, je dirais qu'elle se tient aux environs de 78-80 degrés, mais là, elle devait être à 70-72 (si on était à Wells, nous serions heureux qu'elle soit aussi chaude!). Juanita, la "gérante" des condos, travaille ici depuis 30 ans et elle n'a jamais vu une température pareille, c'est peu pire! Les matins étaient frais aussi, Ève a même mis des bas!! Nous sommes rendus "chicken", je crois que je vais porter mon manteau d'hiver jusqu'en juin à notre retour!!








Nos amis sont parti faire un tour à Monteverde et Arenal, j'ai tellement hâte d'y aller aussi! Surtout Arenal, qui sera une chandelle de fête majestueuse! Mais c'est bien que Guillaume et MC y soient avant nous, nous allons savoir quoi faire et voir et quoi éviter. Il paraît qu'ils portent leur polar...dur à croire!








Monsieur Ed (82 ans, top shape, joue au tennis tous les jours et pratique encore son métier de dentiste à New York!) et Madame Terry Kornbluh (plus jeune, , j'ignore son âge)sont partis (mais pas leur fils avec ses garçons). Nous les cotoyons tous les jours depuis notre arrivée et nous étions debouts dans l'entrée pour les saluer lors de leur départ! Ils viennent ici chaque année 10 à 12 semaines depuis 35 ans. Ils sont venus à Nosara pour la 1ière fois en 1974 (excellente année!; D), il n'y avait pas grand chose à l'époque, il fallait être aventuriers et avant-gardistes! Ils nous ont accueillis ici, comme si nous étions de la famille, ils n'ont que des petits fils, alors Terry était très heureuse à chaque fois qu'elle pouvait s'amuser avec les filles. Ils nous ont même invité à habiter leur studio de la Grosse Pomme lors d'un futur voyage (ils n'y habitent que 3 jours par semaine, puiqu'ils ont une maison upstate)...génial; week-end d'amoureux en vue!! Ceci étant dit, je trouve que ces gens ont fait preuve d'une grande ouverture d'esprit en s'installant ici dans les années 70! Surtout pour des New-Yorkais pure laine!








Parlant d'ouverture d'esprit, je voulais souligner celle de Louis, le patron de Pierre. Nous avons une chance exceptionnelle d'avoir pu faire de voyage, c'est un beau geste de confiance. Nous sommes conscients que cette opportunité n'est pas donnée à tous alors muchas gracias Louis, je te souhaite autant de plaisirs et d'aventures dans tes voyages à venir!








Maman et Méli, je suis certaine que vous aurez droit à un bon spectacle de The Lost Fingers demain soir, chanceuses!! J'aurais aimé y être avec vous autres, mais je vais me contenter de l'écouter ici. Passez une belle soirée! xxx








1 commentaire:

  1. Aaahhh enfin, des nouvelles et des photos! Je vais pouvoir les montrer à Liv en fin de semaine. Déjà qu'elle a une fixation sur Anna, à tous les jours elle lui parle dans son faux téléphone... mais maintenant, elle sait que Èè et Anna sont lin lin lin! ;)
    Très belle la photo d'Ève qui peint.
    Bon week-end à vous 4.
    xxx

    RépondreSupprimer