mercredi 15 avril 2009

Moins de 24 heures à Nosara...


Ça passe vite 3 mois!! Toujours en si bonne compagnie; mes filles et mon époux (qui ne me tape même pas sur les nerfs encore, nous allons nous ennuyer de lui lorsqu'il va aller travailler) sans oublier tous les gens qui se sont joints à nous à un moment ou un autre de notre aventure!

Kim est partie hier. Ève pleurait à chaudes larmes et moi et Kim avons fait un gros effort pour retenir les nôtres! Le pire, c'est que nous devons attendre une couple de mois avant de la revoir! Merci d'être venu ma chérie, je suis certaine que ça valait le détour!!

J'ai même eu un peu de difficulté à dire au revoir à mon prof de yoga que j'appréciais beaucoup, la belle californienne Shelley, j'espère que nos vies se croiseront de nouveau un jour. Une belle personne à l'extérieur comme à l'intérieur qui n'avait pas peur d'en suer un coup et de faire suer les autres!!!

Je crois que Pierre peut dire "mission accomplie" de son 3 mois sabbatique! L'objectif premier était de passer du temps en famille; c'est parfaitement réussi! Ensuite, surfer, surfer, surfer! Il doit avoir surfé minimum 85 fois en 90 jours, donc il est content le monsieur! Ça va faire tout bizarre de mettre des souliers lundi au lieu de mettre des gougounes et de partir en bédaine avec une planche de surf sous le bras!! Et il ne nous reste qu'un épisode de 24 à regarder, ce que nous ferons ce soir! Merci mon amour de nous avoir fait vivre ces moments inoubliables, je t'adore!

Ève, Anna vous êtes des championnes, papa et maman vous aiment à la folie!

Nous sommes maintenant prêts à retourner à la maison et reprendre la routine. De beaux projets nous attendent toujours et nous savons que nous reviendrons un jour pour connaître les multiples facettes du Costa Rica. Nous sortons de notre beau pays d'adoption, mais conservons la Pura Vida!!

1 commentaire: