mardi 21 avril 2009

Épilogue

Notre condo, celui du haut

Dernier jour de Beach
Notre playa


Le retour s'est déroulé comme le reste du voyage, c'est-à-dire, comme un charme! Je remercie chaleureusement les ange-gardiens qui ont veillé sur nous; Papa, belle-maman Diane. Nous sommes revenus (presque) sans égratignure ni même une petite turista!!


Grand-papa Bruno était ému de voir ses petites filles grandies apparaître à l'aéroport et courir vers lui! Grand-maman Cécile, la coquine, s'était cachée à la maison, (nous sommes arrivés à 1h45 du matin) toutes lumières fermées, même sa voiture stationnée dans l'autre rue pour nous faire la surprise!! Fiou, j'ai eu peur qu'elle ne soit pas là, j'avais déjà le téléphone en main pour avoir des explications!! De belles retrouvailles avec nos soeurs et leurs familles durant tout le week-end, la célébration de ma fête en retard (ma soeur m'a d'ailleurs fait un cadeau très touchant; un bel album de scrapbooking regroupant tout mes blogues) et le soleil présent font de notre retour une fête!
Lundi...Pierre remet sa chemise pour aller au bureau! Étrange de passer la journée sans lui! Je ressens maintenant le décalage horaire. Non seulement un décalage horaire, mais aussi corporel, temporel, météorologique...!
Mardi, Ève va à la pré-maternelle apportant quelques coquillages à son éducatrice et Anna (qui n'est pas pas encore remise du décalage) reste avec maman pour se débarrasser de son rhume.

Et la routine revient, cet après-midi, nous avons fait des muffins aux bleuets qui nous avons dégusté chauds pour nous réchauffer et oublier le ciel gris!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire